LVO-photo
CONTACT
actualités
TIRAGES D'ART
LE BLOG
ACCUEIL
PAGES
LVO-photo
  PAYSAGES NOIR & BLANC  
La couleur n'a pas raison d'être ici. Formes ombres et lumières expriment la force de l'image.
Paysage : « Étendue spatiale, naturelle ou transformée par l'homme, qui présente une certaine identité visuelle ou fonctionnelle » 
 
La définition d'un paysage est tellement vaste que vous trouverez dans ce portfolio des paysages qui ne sont pas des représentations de la nature, telles que l'on s'attend à les découvrir. Tout espace modifié par l'Homme ou vierge de toute transformation est un paysage. L'émotion transmise est l’essence d'un paysage. Découvrez-les.
  la vallée des Saints  
P645436-LR
Menhirs dans la brume qui réveillent les souvenirs des anciennes légendes bretonnes. Je ne vous crains pas. Je vous découvrent sans hâte, dans la longue solitude d'un matin blafard. Les couleurs de la veille se sont enfuies, chassées par les spectres de la nuit. L'ombre de Merlin s'accroche dans les arbres sombres.
Nombre total de tirages: 6 
Format: 60 X 30 cm
  karadeg    
P645461
D'un geste éternel, la légende minérale murmure un message sans voix, sans bruit, sans parole. À l'unisson de son silence, nul oiseau ne chante ce matin. L'antique souvenir des traditions s'est tue à jamais.
Nombre total de tirages: 6 
Format: 45 X 60 cm
  tudy  
P645455
Livre de pierre pour la parole des hommes. Une nouvelle histoire s'inscrit sur l'ancienne. Le gardien des mots s'est tu depuis hier et les idées mortes revivent dans le granit.
Nombre total de tirages: 6 
Format: 45 X 60 cm
  erwan  
P645485
Ombre moussue sous les arbres anciens, déjà la patine du temps s'empare de ce lieu, brume après brume, la trace des hommes retourne à la terre.
Nombre total de tirages: 6 
Format: 50 X 50 cm
  NIKODEM  
P645450
À la croisée des chemin, il veille. Son regard fixe pour l'éternité un avenir que nous ne connaitrons jamais.
Nombre total de tirages: 6 
Format: 50 X 50 cm
  numéro quatorze  
L1003266
Inutile bâtisse perdue au milieu de ce champs. Inutile sauf pour l'artiste qui t'a prise pour toile. Décor sans nom que personne ne voit plus, puisse le chiffre quatorze te rendre une gloire éphémère.
Nombre total de tirages: 6 
Format: 60 X 25 cm
  la porte des isles  
L1003606
Entre les haies touffues, après la porte des pâtures, s'ouvre un autre monde. Îles et océan, foins et varechs, terres et marées. Deux mondes opposés et unis dans une même communion.
Nombre total de tirages: 6 
Format: 45 X 30 cm
  Escalier à Bayonne  
L1003475
Le parfum de la cire s’entremêle avec une fragrance de parfum, fugace, ténue. Qui est monté dans cet escalier d'un temps qui n'existe plus. Une femme élégante ou un étrange garçon ?
Nombre total de tirages: 20 
Format: 40 X 30 cm